< Retour a la page d'accueil de la Gazette

 

> Ou va canal et ses animateurs?...

Tout commença presque normalement pourtant, comme par réflexe acquis lors de mes premières connexions, je me téléchargeais tranquillement vers le point d’Information de mon sordide appartement où n’y régnait que la solitude et l’ennui … Comme d’habitude, je rencontrais Sam, Maverick ou Gorgoh et je leur retournais poliment leurs saluts hypocrites et forcés.

Jusqu’au jour ou j’en eus assez. Assez de m’agenouiller devant ses avatars dont la seule supériorité est de pouvoir annoncer leurs quizzs désolant à chaque bout de la cite, assez de cette bande de morpions restant les yeux béants devant le pseudo-savoir de ses personnes assises comme nous devant leur PC avec pour seule différence de nous la non-reception des factures de France Telecom. Mais alors, à quoi servent-ils ?

A aider les nouveaux ? Non, une liste et une commission ont été créés spécialement pour ca.

A diffuser leurs messages ? Je doute qu’une formation très poussée soit demandée pour.

Du haut de mon siège a moitié écrasé par mon poids constant, je m’interrogeais sur l’intérêt de ces pistonnés de Canal qui n’avaient pour seule supériorité qu’un apprentissage de l’ordinateur sur leur CPC 6128 alors qu’ils avaient 8 ans. Ma masse cérébrale rentra en fusion, et soudain, j’entendis une voix venant d’un discours télévisé de notre cher Premier ministre qui s’exprimait ainsi : " il faut réduire le chômage ". Nom de Zeus ! ! ! C’était donc ça. Autrement dit, ils ne servent qu’a donne bonne conscience a Canal Multimédia. Ou bien peut-être est-ce pour les primes a l’embauche ? Qui sait ?

Si une chose est sure, c’est que ces animateurs feraient mieux de se faire aussi discrets que la conne en bleu de Cap Gemini et d’essayer pour une fois de trouver meilleures activités que l’ébahissement des nouveaux et de façon G.O Club Med. Mais la voilà l’idée ! ! ! Tout me revient maintenant ! Ces animateurs me rappellent le typique G.O Club Med. C’est à dire privilégié à mort et hypocrite à souhait.

Toujours est-il que le symbole accueil a maintenant perdu son monopole car voilà le symbole reformateur ! !

Révolutionnaire Franky

Suite de l'affaire:
Suite a cet article, j'ai immediatement demandé aux animateurs de bien vouloir ecrire un article de reponse, ou au moins de reagir. Cause perdue, Canal+ Multimedia a dis "on laisse couler", donc ils ont laissé couler. Apres nombre de discussions, j'ai tout de même obtenu une promesse formelle d'une reponse de la part d'Emma pour ne pas la citer. Cela remonte a plus d'un mois et demi, et toujours aucune nouvelle, le silence radio....
Technoboy, Redacteur en chef et directeur de la publication

 

Barre de navigation...

adm_v.jpg (2349 octets)gazette_v.jpg (1930 octets)rp_v.jpg (1916 octets)